~~--Darwel--~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~--Darwel--~~

Une province gouvernée depuis des siècles par les prétendus héritiers de l'ange ... Une société secrète qui a juré de s'emparer du pouvoir ... De quel côté êtes-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Boutique dreamless & archisson

Aller en bas 
AuteurMessage
Dimitry Dreamlesss

Dimitry Dreamlesss


Messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2008

Boutique dreamless & archisson Empty
MessageSujet: Boutique dreamless & archisson   Boutique dreamless & archisson Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:07

Archisson est un forgeron de renom et nous nous sommes associé lui et moi. Lui me fabrique les piéce necessaire et moi je répare et fabrique des objets mécaniques.

Je travaillai sur un nouveau modèle de couteau multi-lames lorsqu'une sublime cliente au yeux d'un sublime vert jade pénétra dans notre modeste échoppe. Ses cheveux longs etait attaché en chignon et elle portait une somptueuse robe de soie rouge. Elle me demanda si je travaillai aussi sur le smécanisme d'horlegerie. Ceux des montres notamment je ne pu m'empecher de répondre oui malgrés que l'horlogerie ne soit qu'une de mes compétence de second plan. Elle me tendit une montre et me demanda en souriant avec ses dents blanches. Le sourire parfait et envoutant, le genre de sourire qui vous donne des ailes. J'examina la montre dorée qu'elle me tendait et déclara que je pouvais la réparer et que lui apporterai ce soir. Elle s'appelai Djadee (prononcé Djadii) et était medecin.

Je me mis au travail tout en attendant d'autres ou d'éventuels informateurs, mais aussi des boutiqueirs qui voudrait acheter des objets mécaniques pour les revendre ensuite....
Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique dreamless & archisson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimitry Dreamless

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~--Darwel--~~ :: Darwel :: Jaewilia :: Le quartier commerçant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser