~~--Darwel--~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~--Darwel--~~

Une province gouvernée depuis des siècles par les prétendus héritiers de l'ange ... Une société secrète qui a juré de s'emparer du pouvoir ... De quel côté êtes-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dimitry Dreamless

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dimitry Dreamlesss

Dimitry Dreamlesss


Messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2008

Dimitry Dreamless Empty
MessageSujet: Dimitry Dreamless   Dimitry Dreamless Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:54

~~--LE PERSO--~~
Nom : Dreamless
Prénom : Dimitry, Patrick
Surnom(s) : L'aigle
Âge :20 ans
Métier exercé : mécanicien ambulant

Description physique ( 7 lignes minimum ) :
Dimitry Dreamlesss mesure 1m90 et pèse dans les 88 kilos. il paraît assez musclé. Sa peau est hâlée. Ses yeux se caractérise une profondeur et une gravité inhabituelle pour quelqu'un de son âge renforcée par la couleur sombre de ses yeux. Ses cheveux sont noirs coupés courts, et pas toujours très bien coiffés, d'ailleurs souvent recouverts d'une casquette noire. Une cicatrice orne son bras droit. Question vêtements, lorsqu'il travaille, il s'habille couramment d'une veste d'uniforme militaire ayant appartenue à son père jadis, d'une tee-shirt sale couvert de tâches subtiles de cambouis, ainsi que d'un vieux jean délavé. Ses chaussures? De marche, solides, légères, en cuir noir. Après le boulot, par contre, il change de vêtements, et porte un jean noir impeccable question propreté, une chemise blanche et un médaillon en argent.
Côté équipement, une monture de verres teintés qui servent à protéger ses yeux du Soleil et à préserver son anonymat dans certains cas. Il a aussi un sac de randonnée solide, noir et de grande capacité dans lequel il emporte toujours une petite flasque en argent contenant du rhum. Ses poches (de pantalon) contiennent à la fois son portefeuille en cuir et un couteau multi-fonctions de son invention.


Description morale ( 7 lignes aussi minimum ) :
C'est quelqu'un de calme en régle général, mais il peut très vite s'énerver et entrer dans une colère assez violente. Il est par contre très optimiste : il a toujours le sourire au lèvres même si à l'intérieur, il est hanté par son passé, d'où son alcoolisme.
Il est assez philosophe et poète. Il est amical et généreux. Dimitry pense que la vie des autres a plus de valeur que la sienne et serait près à tout pour la préserver.
Il est aussi trés obstiné, ce qui lui permet de toujours faire de son mieux. Il se cache pour pleurer et est assez mystérieux. Il est détruit de l'intérieur. (voir histoire) Il s'est fait une sorte de carapace pour se proteger des autres. Les femmes ont d'ailleurs plus de facilité à la percer.
Il est aussi très inventif. Il y a toujours une solution pour lui. Il est capable prendre rapidement des décisions et parle beaucoup : il essaie toujours de détendre l'atmosphère. Mais il peut être trés sérieux...




Histoire (10 lignes^^) :
Je suis né une nuit tourmentée d'hiver, où il neigeait abondemment. le médecin ne put venir à temps et ma mère, femme pourtant résistante, mourut de complications. Mon père, lieutenant dans l'armée royale dut m'élever seul au gré des conflits. A six ans je découvris la mécanique et ce fut là la révélation de ma vie. je décidai d'en faire mon métier. Mon père mourut le jour de mes dix ans, assassiné par un membre des Raven (ceux-ci ayant revendiqué l'assassinat). J'échappai de peu à la mort ce jour-là en projetant de l'eau bouillante sur le visage de l'assassin. Il réussit tout de même à m'entailler le bras à l'aide de son sabre. Ian Heartbroken, sergent et ami de mon père me recueillit et m'éleva comme son fils. C'était un homme plein de compassion pour ce qui m'était arrivé et honnête. je travaillai dur et obtint le certificat me permettant d'exercer mon art le jour de mes dix-huit ans. Quand j'eus vingt ans, je décidai de poursuivre l'assassin, à l'aide d'une preuve que Ian m'a donnée avant de succomber d'une blessure par balles. Je pris son fusil et le pistolet de mon père et allai voir le marchand qui avait vendu CE paquet de bonbons 'Magic-Hope'. Grâce à la description que je lui fis du tueur, il m'indiqua que ce dernier venait d'une bourgade du Sud. Malheureusement, lorsque j'y arrivai, il n'y était plus : il devait sûrement avoir fui, je pense. Mais mes pistes ne s'arrêtèrent pas là, car un habitant m'indiqua que le concerné était parti précipitemment pour Jaewilia, la capitale de mon pays d'origine : Darwel. Me voilà débarquant dans la ville, avec le loup que j'avais apprivoisé sur le chemin.



Avez-vous lu les règles?
Code validé by Lore Lei


Dernière édition par Dimitry Dreamlesss le Dim 13 Juil - 20:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lore Lei
~~Assassin des Raven~~
Lore Lei


Messages : 58
Date d'inscription : 21/06/2008

Dimitry Dreamless Empty
MessageSujet: Re: Dimitry Dreamless   Dimitry Dreamless Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:07

Moi je dis Ok^-^
(Abiel, tu pourras poster ton avis sur les prez des gens que tu n'as pas validés, quand tu rentreras? Merci^^)

Je te mets la couleur, et tu peux aller rp.
Revenir en haut Aller en bas
Abiel Illyen
Admin
Abiel Illyen


Messages : 49
Date d'inscription : 21/06/2008

Dimitry Dreamless Empty
MessageSujet: Re: Dimitry Dreamless   Dimitry Dreamless Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:07

Comme je pense que personne d'autre ne compte faire mécanicien, je te colle dans la catégorie Voyageurs. A part ça, c'est impec' ! Bienvenue à toi et bon RP ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dimitry Dreamlesss

Dimitry Dreamlesss


Messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2008

Dimitry Dreamless Empty
MessageSujet: Re: Dimitry Dreamless   Dimitry Dreamless Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:10

merci...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimitry Dreamless Empty
MessageSujet: Re: Dimitry Dreamless   Dimitry Dreamless Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimitry Dreamless
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boutique dreamless & archisson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~--Darwel--~~ :: Administration :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser