~~--Darwel--~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~--Darwel--~~

Une province gouvernée depuis des siècles par les prétendus héritiers de l'ange ... Une société secrète qui a juré de s'emparer du pouvoir ... De quel côté êtes-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ~~--Aika--~~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aika Akamane

Aika Akamane


Messages : 26
Date d'inscription : 24/06/2008

~~--Aika--~~ Empty
MessageSujet: ~~--Aika--~~   ~~--Aika--~~ Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:04

~~--LE PERSO--~~
Nom : Akamane
Prénom : Aika
Âge : 16 ans
Métier exercé : Née dans une famille d'aristocrate, Aika n'a pas besoin de travailler pour vivre. Pour l'instant, comme elle n'est ni majeure ni mariée, elle ne fait qu'aider son père dans son "travail".

Description physique ( 7 lignes minimum ) : Aika est assez grande. Elle garde les cheveux courts en souvenir de sa soeur assassinée. Chez elle, beaucoup de chose sont en souvenir de sa soeur : ses habits, ses bijoux, juqu'à sa couleur de cheveux. Normalement, Aika à les cheveux d'un blond extrêmement pur, mais elle préfère se les teindre en rouge pour qu'ils resemble à ceux de sa soeur. Elle garda tout de même la couleur de ses yeux intactes. On lui avait parlé d'une opération, mais ça avait l'air de faire mal, et Aika aimait bien ses yeux verts. On lui disait souvent, lors des receptions auquelles elle participait, que si elle avait eut les yeux bleus, on aurait pu se noyer dedans. Remarque singulière, on lui dit aussi que ses yeux étaient plus profond que la plus grand des forêt. Et à regarder à l'intérieur, on s'y perd comme dans un labyrinthe.
Aika à la une fine silhouette, qui lui plait beaucoup. Dans l'ensemble, Aika est une rare fille à s'aimer comme elle est ( même si elle s'est teinté les cheveux ). Elle prend bien évidemment soin de ce à quoi elle resemble, en mettant un peu de maquillage. Jamais trop, ni pas assez. Juste ce qu'il faut.


Description morale ( 7 lignes aussi minimum ) : Aika regrette sa soeur amèrement. D'autant plus que les conditions de sa mort étaient très suspectes. La jeune fille déteste en parler. Sur ce sujet, elle est très fragile, mais dès qu'il s'agit d'autre chose, Aika retrouve tout son aplomb. Elle ne montre jamais sa tristesse, mais elle en éprouve souvent. Son prénom même le dit. Généralement, Aika n'écoute que des chansons tristes, comme elle. Elle aime se retrouver souvent seule pour se " retrouver ". Son père comprenant sa peine la cajole un peu trop et n'émet jamais d'objection à ce qu'elle fait. Aika se retrouve donc un peu seule, à ruminer souvent les mêmes pensées.

Histoire (10 lignes^^) : " AAHHHH Mademoiselle Emiko à été tuée ! "

Tuée. Mademoiselle Emiko. Tuée. Ca veut dire qu'elle est morte. Ca veut dire que je ne la reverais jamais. Elle est morte. Tuée. Par quelqu'un. Mademoiselle Emiko. Morte. Du sang. Partout. C'est dégoutant. Mademoiselle Emiko. Grande soeur. Tuée. Morte. Sang. Plus de grande soeur. Elle est morte. Tu ne la reverra plus, Aika. Ne pleure pas. Tuée. Grande soeur. Emiko...

" Ah ! Encore cet affreux cauchemar ! "

Ca faisait maintenant douze ans que la soeur d'Aika, Emiko était morte, assassinée. Aika, qui voulait que sa grande soeur lui raconte une histoire, était allée la voir, après le souper. Et l'avait retrouvée noyée dans son sang. Seule Aika avait put reconnaitre le cadavre du premier coup. Au début, on ne la crut pas, et on pensa qu'elle était très inquiète pour sa soeur qu'on ne trouvait plus. Mais il fallut se rendre à l'évidence. Mademoiselle Emiko, héritière du grand domaine de son père venait d'être tuée. Faute de successeur, Aika est maintenant la future propriétaire des terres de son père, et s'entraîne dès à présent à les gerer correctement. Même si cette petite fille de seize ans n'a pas encore fini de pleurer la mort de sa soeur.

Avez-vous lu les règles? Oui !
OK, by jove!xD


Dernière édition par Aika Akamane le Lun 30 Juin - 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lore Lei
~~Assassin des Raven~~
Lore Lei


Messages : 58
Date d'inscription : 21/06/2008

~~--Aika--~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~--Aika--~~   ~~--Aika--~~ Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:24

Aika Akamane a écrit:
En japonais, Généralement, Aika n'écoute que des chansons tristes, comme elle.

Huhu...En gros, tout va bien, sauf cette phrase * petit sourire sadique*, et la longueur de la description morale... J'attends Bibiel pour ce coup-là car je ne sais pas si c'est dû à mon PC ou bien si c'est normal, tout simplement!Wink
^-^
Revenir en haut Aller en bas
Aika Akamane

Aika Akamane


Messages : 26
Date d'inscription : 24/06/2008

~~--Aika--~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~--Aika--~~   ~~--Aika--~~ Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:41

C'est changé !

Et je ne dirais pas qu'il y avait cette faute à cause de quelqu'un qui m'avait demandé de ne pas sortir ma science
Revenir en haut Aller en bas
Abiel Illyen
Admin
Abiel Illyen


Messages : 49
Date d'inscription : 21/06/2008

~~--Aika--~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~--Aika--~~   ~~--Aika--~~ Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:19

Pour moi, la longueur de la description importe peu. Le tout est de pouvoir cerner globalement le personnage en lui laissant une part de mystère pour laisser des pistes de RP ...

Autrement dit, pour moi, c'est parfait ! :D Bienvenue à Darwel, j'espère que tu y couleras des jours heureux !

J'ai honte, les membres se présentent avant moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Lore Lei
~~Assassin des Raven~~
Lore Lei


Messages : 58
Date d'inscription : 21/06/2008

~~--Aika--~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~--Aika--~~   ~~--Aika--~~ Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:14

Oui! Ait honte! Huhu Twisted Evil

Validéeee
Revenir en haut Aller en bas
Abiel Illyen
Admin
Abiel Illyen


Messages : 49
Date d'inscription : 21/06/2008

~~--Aika--~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~--Aika--~~   ~~--Aika--~~ Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:51

Je me permets de revenir sur la décision de Lore et la mienne. En effet avant d'être validé, il faut que tu dises ce que tu fais maintenant, c'est-à-dire ton occupation !
Revenir en haut Aller en bas
Aika Akamane

Aika Akamane


Messages : 26
Date d'inscription : 24/06/2008

~~--Aika--~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~--Aika--~~   ~~--Aika--~~ Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:00

Ah oui !

Mais Lore m'avait dit que comme j'était une fille de riche, et que j'avais les moyens, c'était pas la peine que je mette quelque chose... x:
Revenir en haut Aller en bas
Abiel Illyen
Admin
Abiel Illyen


Messages : 49
Date d'inscription : 21/06/2008

~~--Aika--~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~--Aika--~~   ~~--Aika--~~ Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:47

Lore ... -_-" Je lui passerai un savon plus tard. ^^

Dis simplement quelle est ta situation actuelle, c'est-à-dire si tu es une étudiante, ou si tu as repris le commerce de tes parents, ou si tu t'es enfuie de chez toi etc ...
On a juste besoin d'une base pour le RP en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Aika Akamane

Aika Akamane


Messages : 26
Date d'inscription : 24/06/2008

~~--Aika--~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~--Aika--~~   ~~--Aika--~~ Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:01

C'est fait ! ='D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~--Aika--~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~--Aika--~~   ~~--Aika--~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~--Aika--~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~--Darwel--~~ :: Administration :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser