~~--Darwel--~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~--Darwel--~~

Une province gouvernée depuis des siècles par les prétendus héritiers de l'ange ... Une société secrète qui a juré de s'emparer du pouvoir ... De quel côté êtes-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Yuki Kuroi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuki Kuroi

Yuki Kuroi


Messages : 4
Date d'inscription : 21/09/2008

Yuki Kuroi Empty
MessageSujet: Yuki Kuroi   Yuki Kuroi Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:43

~~--LE PERSO--~~


Nom:Kuroi

Prenom:Yuki

Age:21 ans

Metier exercé:Mercenaire

Description physique:Yuki a une peau legerememnt bronzé du a ses origines. Il a un nez aquilin,une fine bouche,des yeux legerement bridés le tout renfermé dans un visage au proportion fine. Son regard est froid et distant. Il porte souvent un regard sombre. Ses cheuveux sont noirs-violets,raide et long. Dans son dos,il forme une longue ateba noire. Il porte un collier avec un penditif en metal rouillé en forme de cercle où se trouve, au milieu, une petite perle blanche. Il s'habille en noir, pantalon troué un peu partout,un sweat collant a son torse,et une veste semblable à une cape le tout de couleur noir.Il porte aussi des sorte de New-rock.Il a une corpulence aerienne ce qui lui permet d'etre tres discret.

Description morale:Yuki est putot du genre froid et distant. Lorsqu'il entend le moindre bruit suspect,il prote un regard scrutateur et en arlete. Dans la vie courante, il est plutot impassible et son regard et vide mais dès qu'il exerce son metier,son regard et noir et rempli de haine. Il est plutot logique et intelligent pour mener ses plans a execution. Il est fanatique pour les armes et aime se moquer des gens. Il est tres patient et realiste.Il est egalement très sanguinaire et laisse derrière lui souvent un carnage apres son travail de mercenaire. Son rire dément et franc laisse les gens mal à l'aise et est impitoyable.Il est souvent agressif et glaciale.

Histoire:Yuki fut orphelin dès la naissance. Né d'un père qu'il n'a jamai connu, il fut élévé par sa mère. En effet, sa mère exercait le meme metier qu'il souhaite faire. Elle lui a enseigné tout ce qu'elle savait jusqu'au jour terrible de ses dix ans.

Yuki etait sortis pour feter son anniversaire avec ses amis. Il rentra au coucher du soleil,un jour d'hiver. Lorsqu'il poussa la porte et qu'il passa le seuil de sa maison, il vit un spectacle terrifiant. Sa mère etait allongé sur le sol, du sang coulait d'une blessure profonde au ventre. Il se mit accroupi près de sa mère et la secoua, l'appela le plus fort possible, cria jusqu'a cracher ses poumons. Mais sa mère etait deja morte. Il s'enfuit de la ville où il etait et changea de nom pour s'apeler Yuki. Il appris a voler et à se faire discret dans les villes qu'il traversait pour pouvoir survivre.
A l'age de ses douze ans,lorsqu'il traversa une des innombrables villes et tout comme ils les avaient traversées, il passa dans une ruelles sombre. Il apercut alors un homme tuer une personne. La vision de l'homme mort lui avait rapellé des souvenirs et il etait incapable de bouger. L'homme qui avait tué son semblable apercut Yuki. Ce dernier voulant s'enfuir fut rattrapé par cet homme qui n'etait autre qu'un mercenaire. Celui ci lui proposa un marché, soit etre tué sur le champ ou alors devenir comme lui. Yuki, qui avait trop peur de mourir decida de suivre le mercenaire qui s'apelait Algraid. Celui ci lui enseigna les arts de ce metier fort peu reputé. Yuki savait maintenant les moindres technique pour detrousser ou tuer quelqu'un. Une nuit, il s'enfuit et decida de faire sa vie et de mettre en pratique se qu'il avait appris. Il avait alors 16 ans.
Yuki travaillait a la solde de "gros poisson" comme il apelle ca. et s'est fait une sorte de petite reputation en ce milieu. Il n'a su que plus tard,que sa mère avait exercé ce travail. Il a desormais 21 ans et combat avec un sabre et de petit couteau.


Avez-vous lu les règles?Je les ai lues et vive le chocolat


Dernière édition par Yuki Kuroi le Mar 4 Nov - 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abiel Illyen
Admin
Abiel Illyen


Messages : 49
Date d'inscription : 21/06/2008

Yuki Kuroi Empty
MessageSujet: Re: Yuki Kuroi   Yuki Kuroi Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:52

Je crois que tu t'es trompé et que tu as copié/collé l'histoire d'un autre perso ! XD Je te mets ton rang et je valide dès que c'est corrigé ! ^^

Sinon, moi ça me va. J'ai remarqué que tu ne m'étais que très peu d'accents, tu utilise un clavier qwerty ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuroi

Yuki Kuroi


Messages : 4
Date d'inscription : 21/09/2008

Yuki Kuroi Empty
MessageSujet: Re: Yuki Kuroi   Yuki Kuroi Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:57

desolé mais non c'est belle et bien mon histoire mais je reprend la meme pour different forum alors c'est normal^^

Quand au clavier...euh non...c'est un azerty
Revenir en haut Aller en bas
Abiel Illyen
Admin
Abiel Illyen


Messages : 49
Date d'inscription : 21/06/2008

Yuki Kuroi Empty
MessageSujet: Re: Yuki Kuroi   Yuki Kuroi Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:34

Hum ... Dans ce cas, faut que tu m'expliques pourquoi ton perso est soudainement devenu une femme et s'appelle Mizu !

Ce serait bien si tu changeais ton histoire pour la faire coller au forum, parce que dans l'univers de Darwel, la France n'existe pas (je rappelle aussi qu'on a à peine découvert l'électricité). Si tu pouvais aussi corriger quelques fautes au passage ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuroi

Yuki Kuroi


Messages : 4
Date d'inscription : 21/09/2008

Yuki Kuroi Empty
MessageSujet: Re: Yuki Kuroi   Yuki Kuroi Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:53

voila^^ cette fois ci c'est bon pour l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Abiel Illyen
Admin
Abiel Illyen


Messages : 49
Date d'inscription : 21/06/2008

Yuki Kuroi Empty
MessageSujet: Re: Yuki Kuroi   Yuki Kuroi Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:06

Je réponds un peu tard, j'ai eu pas mal de choses à faire. Tu es validé, bon RP ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aika Akamane

Aika Akamane


Messages : 26
Date d'inscription : 24/06/2008

Yuki Kuroi Empty
MessageSujet: Re: Yuki Kuroi   Yuki Kuroi Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:01

Bienvenue parmi nous !

Avec un peu de retard, donc Très Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuki Kuroi Empty
MessageSujet: Re: Yuki Kuroi   Yuki Kuroi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuki Kuroi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~--Darwel--~~ :: Administration :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser