~~--Darwel--~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~--Darwel--~~

Une province gouvernée depuis des siècles par les prétendus héritiers de l'ange ... Une société secrète qui a juré de s'emparer du pouvoir ... De quel côté êtes-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Annonce importante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abiel Illyen
Admin
Abiel Illyen


Messages : 49
Date d'inscription : 21/06/2008

Annonce importante Empty
MessageSujet: Annonce importante   Annonce importante Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:57

Les plus observateurs d'entre vous auront remarqué l'arrivée de nouveaux smilies (si vous ne les voyez pas tous, la barre de défilement est à droite, bien qu'invisible). Leurs 87 copains vont pas tarder à les rejoindre (rassurez-vous, je vais faire des catégories). J'ai également l'intention de supprimer les anciens (que je trouve un peu moches), mais comme vous pouvez l'imaginer, tout cela risque d'être un peu long.

Je profite de ce post que si vous avez des réclamations/questions/suggestions/idées intéressantes/vieilles chaussettes, faites-en part maintenant ! On s'en occupera en même temps que des smilies ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lore Lei
~~Assassin des Raven~~
Lore Lei


Messages : 58
Date d'inscription : 21/06/2008

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante Icon_minitimeLun 14 Sep - 0:05

    Je profite de ce post pour vous annoncer, presque sur un coup de tête, le retour du forum.
    C'est une décision presque réfléchie, et je serai heureuse d'entendre vos suggestions, et vos avis. Etes-vous motivé pour jouer votre personnage, voulez-vous en changer ? Désirez-vous voir votre compte supprimé ? Nouveau design ? Nouvelle intrigue ? Les deux derniers points se feront un peu plus tard, étant donné l'heure tardive et des cours demain matin à partir de neuf heures.
    Les gens n'ayant pas répondu à ce post ou qui ne se seront pas connectées après mi-octobre verront leur compte supprimé, et caetera et caetera.


Revenir en haut Aller en bas
Abiel Illyen
Admin
Abiel Illyen


Messages : 49
Date d'inscription : 21/06/2008

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:17

Franchement, je peux pas te donner de réponse à l'heure actuelle. Etant déjà modo sur un autre forum ce qui me prend pas mal de temps et avec la fac (surtout les TDs), j'ai pas vraiment de loisir.

Surtout que dans mon studio (car, oui, je suis en studio maintenant ^^), j'ai pas Internet.

Et il est possible que je change de fac, donc ...

SI la situation reste en l'état, je pourrais vraiment pas revenir sur le forum. Après, si ça se détend, ce serait avec plaisir ...

Tu me raconteras comment ça se passe à l'IUT ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lore Lei
~~Assassin des Raven~~
Lore Lei


Messages : 58
Date d'inscription : 21/06/2008

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:41

    OK, no problem. Changer de fac ? Waou. OK. Remarque, j'sais pas pourquoi mais moi j'en avais un peu marre de voir tout le temps la même vile ! xDD *Même si j'y retourne tous les w-e*
    Yaurait beaucoup de boulot à faire dans ce fow, j'ai pas, non plus, beaucoup de temps *les profs nous surchargent de travail, et pi' toutes ces nouvelles matières...ToT Pitié quoi, épargnez-nous. Le prof de marketing-économie est...étrange....*
    Bon, ouais. Oui, je sais que tu es modo sur Yuukoku !! :D *Je suis inscrite !! /sbaffff* Bwahaha, tu ne le savais pas ça, hein ? :DDDD
    Et j'ai un nouvel ordiiiiii !! Je te raconterai pour l'IUT lorsque ma connection sera un peu plus solide. Wifi et Mac ne sont pas très amis.
Revenir en haut Aller en bas
Abiel Illyen
Admin
Abiel Illyen


Messages : 49
Date d'inscription : 21/06/2008

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante Icon_minitimeJeu 24 Sep - 11:22

Hein ? Quoi ? T'y es inscrite ?! Quand ça ? T'es quel perso ? Annonce importante 322669

Tu sais que j'ai eu Mme Bat au téléphone et qu'elle m'a demandée de tes nouvelles ? Tu te rends comptes ?! Elle sait téléphoner !

Bon courage pour tes cours (Marketing économie ?! XD) ! Tu m'enverras des photos de ton ordi avec ses caractéristiques, hein ! (pas du tout no-life, moi ...)

PS : Tu sais la licence pour laquelle j'avais été refusée ? Je sais que j'avais dit qu'en fait elle était nulle (en répétant un peu stupidement ce que Mélissa m'avait raconté) mais je me suis renseignée, et apparemment, ça vaut le coup. Ils m'ont rappelée en disant qu'il restait des places et je suis en passe d'accepter. Au pire, si ça me convient vraiment pas, je reviendrais en droit.
Revenir en haut Aller en bas
Lore Lei
~~Assassin des Raven~~
Lore Lei


Messages : 58
Date d'inscription : 21/06/2008

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante Icon_minitimeVen 25 Sep - 1:22

Mme Chauve-souris a demandé des nouvelles de moi !! :DDD *contente* xDD
Et tu lui as dit quoi ? :o Perso, j'me plais, j'me suis fait des amies super sympas, bon, ya des cours plus chiants que les autres comme l'éco, la comm' et tout ce qui traite de ça, mais l'art contemporain, la litté, l'expression orale sont assurés vraiment super bien. Cours non stop, et l'on n'a pas encore commencé l'anglais. En plus, devoirs et tout ça, va chercher le temps...ToT
J'dois aller dans une librairie à Poitiers poser des questions sur la rentrée littéraire. xD J'adore, ai l'intention de toute façon d'y aller (en ville), mais à part Gibert qui est trop grand, je ne sais pas trop où sont les autres librairies...:s
C'est génial pour ta licence !! Waou... Bah cay cool quoi !xD J'espère qu'il y a des gens sympas :P (tssstsss, pour Yuukoku, je l'ai indiqué à l'instant xD) Et puis...ah oui, les chauve-souris savent téléphoner ? 8D *étonnée x)*
Revenir en haut Aller en bas
Abiel Illyen
Admin
Abiel Illyen


Messages : 49
Date d'inscription : 21/06/2008

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante Icon_minitimeVen 25 Sep - 11:35

Je lui ai pas dit grand-chose vu qu'à ce moment, j'avais pas de nouvelles de toi ! XD (en fait, je devais lui faire passer un bouquin depuis longtemps c'est au moment où je déménage que je le retrouve ... Donc j'ai demandé à Emily de lui faire passer.) Par contre, j'ai envoyé un mail à Hermelin (il m'a toujours pas dit pour Al Zarqaoui ... Annonce importante Icon_twisted ).

Au moins, tes cours sont variés. En droit, tu as ... du droit. Droit général, pénal, civil, constitutionnel ... (d'ailleurs, c'est officiel, je vais faire la licence de lettres) Je plains les pauvres étudiants ...

Pour la librairie, t'en as une autre aussi, entre les cordeliers et l'arrêt de bus Henri Oudin. Je sais pas si c'est France Loisir ou un truc comme ça ... Je crois que c'est le genre de librairie où tu dois avoir une carte pour acheter les bouquins, c'est space. Gibert, c'est mieux ! ^^

PS : Mon frère passe sa thèse aujourd'hui ! ^^ J'ai juste rien compris au sujet (j'ai vaguement cru comprendre qu'il s'agissait de laser) ...
Revenir en haut Aller en bas
Lore Lei
~~Assassin des Raven~~
Lore Lei


Messages : 58
Date d'inscription : 21/06/2008

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:04

    U-U le pauvre...Il doit en avoir marre quoi. Toute l'année, tu lui as demandé xDDD
    J'le plains xDD
    Moi, Emily doit me rendre des bouquins... Trop bien, puisque je ne la vois jamais. J'espère que je vais revoir ces mangas un d'ces jours, d'autant plus qu'il y a quand même quelques SDK et le premier tome de MPD Psycho (même si je n'aime pas (berkk, c'est crade, horrible*frissonne*))
    J'suis allée à Gibert. Bon bahhh... Sont trop aimable, c'est dingue (ironie bien sûr). M'ont fait poireauter dix minutes pour ce que je voulais. Bon, au final, j'ai eu les renseignements dont j'avais besoin, mais bon. En plus, j'suis sûre que j'ai oublié de poser certaines questions. Tant pis.
    J'ai une prof un peu du genre de Mme Chauve-Souris, mais dans un autre genre. Genre si ton portable sonne, elle le confisque et te rend la carte SIM xDDD
    Sévère, mais passionnante. Heureusement, parce que les cours assurés par les professionnels sont gavé chiants.
    Et je me suis achetée un sarouel cet aprem 8DDD J'le mettrais pour le w-e de la Carte Culture, vers le 17, etc. *contente*
    Rohhh, trop pleins de choses à faire. Faut que je réussisse à piquer mon ancien PCay ce soir pour faire du graph' pour ce forum. Parce que je ne me sens pas d'humeur à le recommencer avec ce graph'. Chais pas pourquoi, sûrement parce que j'ai envie de quelque chose de nouveau. J'vois bien quelque chose de rouge, assez vif. On verra !!xDD
    Le laser...Oué, éventuellement...!DD: j'm'y connais pas plus que ça xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~--Darwel--~~ :: Floodland :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser