~~--Darwel--~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~--Darwel--~~

Une province gouvernée depuis des siècles par les prétendus héritiers de l'ange ... Une société secrète qui a juré de s'emparer du pouvoir ... De quel côté êtes-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 questions diverses sur des détails débiles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elycas Syn

Elycas Syn


Messages : 22
Date d'inscription : 11/07/2008

questions diverses sur des détails débiles Empty
MessageSujet: questions diverses sur des détails débiles   questions diverses sur des détails débiles Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:28

je propose de mettre toutes les petites questions sur des détails techniques precis ici.


Ma question sera donc: (ça a l'air un peu débile comme ça mais...) avec quoi on paye? des piéces d'or et d'argent? Des billets? (pour faciliter le décompte de ma petite bourse ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Abiel Illyen
Admin
Abiel Illyen


Messages : 49
Date d'inscription : 21/06/2008

questions diverses sur des détails débiles Empty
MessageSujet: Re: questions diverses sur des détails débiles   questions diverses sur des détails débiles Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:23

Avec des pièces. De bronze, d'argent et d'or, comme à l'ancien temps. ^^

Les pièces de bronze sont très communes, et ne valent quasiment rien, tandis que les pièces d'or sont très rares, et il faut être assez aisé ou un marchand pour en posséder. Les pièces d'argent sont un juste milieu entre les deux...
Revenir en haut Aller en bas
 
questions diverses sur des détails débiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~--Darwel--~~ :: Floodland :: FAQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser