~~--Darwel--~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~--Darwel--~~

Une province gouvernée depuis des siècles par les prétendus héritiers de l'ange ... Une société secrète qui a juré de s'emparer du pouvoir ... De quel côté êtes-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Aldwin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aldwin

Aldwin


Messages : 4
Date d'inscription : 12/07/2008

Présentation d'Aldwin Empty
MessageSujet: Présentation d'Aldwin   Présentation d'Aldwin Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:24

~~--LE PERSO--~~
Nom : ???
Prénom (surnom ?) : Aldwin
Âge : Personne ne sait quel âge il a réellement. On le considère généralement comme étant octogénaire, bien que certains murmurent qu'il serait beaucoup, beaucoup plus vieux...
Métier exercé : membre du conseil des Ravens, élément bois

Description physique ( 7 lignes minimum ) : En apparence, Aldwin est un vieillard tout ce qu'il y a de plus banal. Son visage est bien sûr ridé, mais semble serein. Ses yeux, gris, sont malgré leur vieillesse toujours fiable et ne manquent rien de ce qui l'entoure. Il a des cheveux longs et d'un gris presque blanc. Il n'est pas très grand, mais pas petit non plus. Il semble plutôt rachétique (d'après ce que l'on peut en voir, puisqu'il porte constamment sur lui une sorte de grand manteau sombre) et s'appuie sur une imposante canne en bois pour marcher, bien que certains murmurent qu'il n'en aurait pas besoin.

Description morale ( 7 lignes aussi minimum ) : Aldwin est avant tout un personnage très calme et serein, qui dissimule la plupart du temps ses émotions (mais sa colère, quand elle est visible, s'avère terrible pour ceux qui l'on provoquée...). Malgré ce que l'on pense souvent, il a les idées claires, et ses prévisions s'avèrent souvent être exactes et ses conseils judicieux (c'est d'ailleurs la raison pour laquelle il a un grade élevé et est très respecté de ceux qui le connaissent).

Histoire (10 lignes^^) : Personne ne connaît l'histoire de la vie d'Aldwin. Les personnes les plus informées savent seulement qu'il est arrivé, un jour de printemps, sortant de la forêt inexplorée aux frontières du pays, alors que les bourgeons commençaient juste à apparaître sur les arbres, et qu'il s'est présenté comme étant un simple ermite en manque de relations humaines... Personne n'est bien sûr dupe, mais personne non plus n'ose le questionner sur ce sujet. On ne sait pas non plus comment il est entré dans l'organisation des Ravens, bien que certains murmurent qu'il est passé "par la porte de derrière"... Le fait est qu'il est très respecté dans l'organisation.
Au sein des Ravens, ses subordonnés ont des tâches diverses et variées, dont la principale est la collecte d'informations (plus communément appelée espionnage).

Avez-vous lu les règles? Bienvenue sur le forum !


Dernière édition par Aldwin le Jeu 28 Aoû - 20:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abiel Illyen
Admin
Abiel Illyen


Messages : 49
Date d'inscription : 21/06/2008

Présentation d'Aldwin Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aldwin   Présentation d'Aldwin Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:43

Tiens, Gandalf est parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Aldwin

Aldwin


Messages : 4
Date d'inscription : 12/07/2008

Présentation d'Aldwin Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aldwin   Présentation d'Aldwin Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:56

Nonnnnn c'est pas Gandalf !!!!!!!!!!!

J'avais cru entendre dire qu'il fallait plus de vieux personnages...

J'ai vu avec Lore Lei pour son rôle dans les Ravens, est-ce que c'est bon ?

(Si vous trouvez de bons avatars qui correspondraient à mon perso, pourriez-vous me les envoyer s'il vous plaît ? Ils se font plutôt rares... Merci d'avance !)
Revenir en haut Aller en bas
Abiel Illyen
Admin
Abiel Illyen


Messages : 49
Date d'inscription : 21/06/2008

Présentation d'Aldwin Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aldwin   Présentation d'Aldwin Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:57

Je n'ai pas d'avatars d'octogénaire sur mon ordinateur, mais tu peux peut-être aller voir sur Kero's Kingdom (mais je trouve que celui-ci est pas mal !).

Pour le perso, pas de problème, mais tu peux rajouter un peu plus dans l'histoire s'il te plaît ? Ne serait-ce que pour parler de ce qu'il fait actuellement ...
Revenir en haut Aller en bas
Lore Lei
~~Assassin des Raven~~
Lore Lei


Messages : 58
Date d'inscription : 21/06/2008

Présentation d'Aldwin Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aldwin   Présentation d'Aldwin Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:08

Ohhhhhhhhhhhhhhhh♥
La prez que j'attendais le plus !
Ca me donne faim...(tu comprendrais le jeu de mots hein ? allez, spoiler :
Spoiler:
Bienvenue, mon supérieure hierarchique chez les raven !
Revenir en haut Aller en bas
Aika Akamane

Aika Akamane


Messages : 26
Date d'inscription : 24/06/2008

Présentation d'Aldwin Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aldwin   Présentation d'Aldwin Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:45

Bienvenue parmi nous ! ^^

J'ai fait quelques recherche pour l'avatar, et j'ai trouvé ça, je sais pas si ça va plaire, m'enfin... Je propose quand même x:

Présentation d'Aldwin Marech10
Revenir en haut Aller en bas
Aldwin

Aldwin


Messages : 4
Date d'inscription : 12/07/2008

Présentation d'Aldwin Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aldwin   Présentation d'Aldwin Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:17

Merci beaucoup pour l'image, je l'ai prise mais je ne sais pas encore si je vais l'utiliser ou pas, je verrai ! bounce

Je vais essayer d'arranger un peu l'histoire, notamment pour mon rôle dans les Ravens (mais je pense que ça va rester flou et peut-être provisoire, car je ne sais pas exactement quelle direction vous voulez donner à l'histoire du royaume, donc j'essayerai de m'adapter en fonction de l'avancée du rp, et à la rigueur je rajouterai des informations à ma présentation au fur et à mesure...)
Revenir en haut Aller en bas
Abiel Illyen
Admin
Abiel Illyen


Messages : 49
Date d'inscription : 21/06/2008

Présentation d'Aldwin Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aldwin   Présentation d'Aldwin Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:41

Un espion ! Cool ! ^^

Ouais, faire comme ça c'est mieux, surtout que pour l'instant, l'histoire débute à peine ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Aldwin Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aldwin   Présentation d'Aldwin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Aldwin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~--Darwel--~~ :: Administration :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser