~~--Darwel--~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~--Darwel--~~

Une province gouvernée depuis des siècles par les prétendus héritiers de l'ange ... Une société secrète qui a juré de s'emparer du pouvoir ... De quel côté êtes-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Oblivion rpg

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kirua
~~Assassin des Raven~~
Kirua


Messages : 33
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 30
Localisation : chut...c'est un secret

Oblivion rpg Empty
MessageSujet: Oblivion rpg   Oblivion rpg Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:10

Nom du forum :
Oblivion rpg


Bannière et bouton :
Je ne possède pas de bannière


voici le lien:
http://oblivionrpg.forumactif.org/

Histoire :
L'histoire se passe dans un monde ragé par les hommes,l'empereur de Cyrodiil est mort,un homme du nom de Duriomize a affrontée Umbra,une femme,la femme la plus puissante de ce monde,mise a part les dieux,pendant ce temps,Shéogorath cherche un champion pour sauver son territoire de la MARCHE GRISE,qui est d'ailleurs en marche,le culte de l'aube mythique,gouvernée par Mancar Camorane,cherche a invoquer un dieu deadrique par le livre appelée"Le Mysterium Xarces"De quel camp serait-vous?Aiderez-vous Shéogorath?Aiderez-vous les
cultes deadrique ou aiderez-vous l'empire?




Nombre de membres :
1
:(

Revenir en haut Aller en bas
Abiel Illyen
Admin
Abiel Illyen


Messages : 49
Date d'inscription : 21/06/2008

Oblivion rpg Empty
MessageSujet: Re: Oblivion rpg   Oblivion rpg Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:59

Je suis la seule personne à n'avoir rien compris à l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
~~Assassin des Raven~~
Kirua


Messages : 33
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 30
Localisation : chut...c'est un secret

Oblivion rpg Empty
MessageSujet: Re: Oblivion rpg   Oblivion rpg Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:36

L'histoire,c'est que vous êtes une personne qui doit choisir son camp,chaque camp a un but précis a accomplir:

Deadra:Dieu malfaisant

-Shéogorath(Dieu deadrique de la folie) cherche a stoppé La MARCHE GRISE
-Mancare Camoran cherche a invoquer le dieu deadrique de son culte
-Les autres cherchent a devenir des héros
Revenir en haut Aller en bas
diamondra test
Admin



Messages : 1
Date d'inscription : 13/07/2008

Oblivion rpg Empty
MessageSujet: Re: Oblivion rpg   Oblivion rpg Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:05

Kirua a écrit:

[color=blue]L'histoire se passe dans un monde ragé par les hommes,l'empereur de Cyrodiil est mort,un homme du nom de Duriomize a affrontée Umbra,une femme,la femme la plus puissante de ce monde,mise a part les dieux,pendant ce temps,Shéogorath cherche un champion pour sauver son territoire de la MARCHE GRISE,qui est d'ailleurs en marche,le culte de l'aube mythique,gouvernée par Mancar Camorane,cherche a invoquer un dieu deadrique par le livre appelée De quel camp serait-vous?Aiderez-vous Shéogorath?Aiderez-vous les
cultes deadrique ou aiderez-vous l'empire?

je me suis amusé à réécrire mais si je peux être franche il y a peu de chance que ton site fonctionne ton histoire n'est pas claire pas bien expliquer, ton site n'a aucun design et c'est la première impression des gens


L'histoire se déroule dans un monde à bout de souffle, ravagé par les hommes.
L'Empereur de Cyrodiil qui maintenait une paix relative meurt mystérieusement.

En ces temps troublés des destins qui se déroulent, décideront de l'avenir du monde:
-un homme prénommé Duriomize affronte Umbra, une déesse déchue aux pouvoirs immenses.
-Shéogorath, dieu de la folie, dont le peuple est sur le sentier de la guerre, recherche son champion, celui qui pourra sauver son territoire LA MARCHE GRISE et lui apporter la victoire
-un nouveau culte nommé l'aube mythique voit le jour, son chef spirituel Mancar Camorane a l'ambition d'invoquer un dieu deadrique mystérieux à l'aide d'un manuscrit étrange "Le Mysterium Xarces"

Choisissez votre camp, serez vous un acteur majeur dans la prise du pouvoir, ou un acteur de l'ombre, aiderez-vous Duriomize le juste, Umbra la déesse maléfique, Shéogorath dieu de la folie, ou encore Mancar Camorane et son culte étrange.

Choisissez maintenant ...


Diamondra
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
~~Assassin des Raven~~
Kirua


Messages : 33
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 30
Localisation : chut...c'est un secret

Oblivion rpg Empty
MessageSujet: Re: Oblivion rpg   Oblivion rpg Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 10:53

J'ai vraiment aucun talents d'écrivain,c'est la première fois que je fait un forum
Revenir en haut Aller en bas
Abiel Illyen
Admin
Abiel Illyen


Messages : 49
Date d'inscription : 21/06/2008

Oblivion rpg Empty
MessageSujet: Re: Oblivion rpg   Oblivion rpg Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:29

Mes conseils : commence par séparer la partie RP du reste. Ensuite, agrandis-la (parce que pour l'instant, c'est un peu maigre). Réécris ton histoire, et explique un peu plus (par exemple, les attaques, les objets ... tout ça, c'est pas très clair).

Ce que je te recommande, c'est d'aller voir un peu les autres forums RPG d'Oblivion et de leur pomper des idées ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oblivion rpg Empty
MessageSujet: Re: Oblivion rpg   Oblivion rpg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oblivion rpg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~--Darwel--~~ :: Floodland :: Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser