~~--Darwel--~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~--Darwel--~~

Une province gouvernée depuis des siècles par les prétendus héritiers de l'ange ... Une société secrète qui a juré de s'emparer du pouvoir ... De quel côté êtes-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ~~--Lore Lei--~~

Aller en bas 
AuteurMessage
Lore Lei
~~Assassin des Raven~~
Lore Lei


Messages : 58
Date d'inscription : 21/06/2008

~~--Lore Lei--~~ Empty
MessageSujet: ~~--Lore Lei--~~   ~~--Lore Lei--~~ Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:46

~~--LE PERSO--~~
Nom : Lei

Prénom : Lore (prononcez le e)

Âge : D’apparence vers les 17 ans.

Métier exercé : Tient une boutique où elle vend des insectes.

Description physique ( 7 lignes minimum ) :
Assez petite, et surtout d’apparence enfantine, il faut vraiment qu’elle vous le dise ou vous le sachiez déjà pour savoir qu’elle a environ une quinzaine d’années, sinon, vous l’auriez sans doute fixée entre 10 et 15 ans, éventuellement. Ce qui est le plus étonnant chez la jeune fille, ce sont ses yeux, des yeux d’un bleu intense dans lesquels on n’y voit aucun sentiment, aucune pensée s’y refléter. Des yeux qui vous fixe d’un air hypnotisé, dépourvus de cristallin et de pupille, des yeux où seul comptent l’iris. Ses cheveux, eux aussi, sont bleus, coupés en carré et ne lui arrivant même pas aux épaules, se comptant par épais épis. Ils renforcent cette impression de fragilité-hypnotisme qu’a Lore. Ceux de derrière sont retenus par un étrange bandeau vertEn plus de cela, vient s’ajouter sa peau. Une peau d’une pâleur à vous couper le souffle, une peau tellement blanche, dépourvues de grain de beauté que vous vous demandez, comment, avec tout ce Soleil, Lore a pu en arriver là. Elle ouvre sa bouche aussi légèrement bleuté, comme les lèvres d’un cadavre, vous dit quelques mots à la question que vous venez de lui poser… Ahh! Rassurez-vous, elle ne s’aventurerait pas à en dire plus que vous le lui demander! Ses pieds sont nus. Vous savez déjà qu’elle vend des insectes mais comment fait-elle? Comment fait-elle pour supporter ces horribles petites bébêtes que vous haïssez tant! Des pieds aux ongles taillés régulièrement, à moins qu’ils ne poussent pas du tout, ce serait possible vu l’étrangeté de la fille. Ses ongles des mains sont identiques, d’ailleurs. Elle est vêtue d’un espèce de kimono vert, au col jaune aux roses rouges, retenu par une ficelle rouge. J’oubliais quelque chose? Ah, oui! Il n’est pas rare de trouver un ou dix insectes dans ce kimono.


Description morale ( 7 lignes aussi minimum ) :
« Elle est bizarre »
C’est ce que l’on éprouve en premier lieu en observant la jeune fille. Une sensation désagréable, comme si chacun de ses gestes, de ses paroles, étaient limités au strict minimum, comme si elle était un robot. Sa froideur physique s’accentue à sa froideur morale : elle n’exprime pas ses sentiments, si tout de fois elle en a, et ne paraît vivre que pour un seul but : sa boutique d’insectes… Elle a néanmoins ce que l’on pourrait appeler un tic : de temps en temps, sa tête oscille brusquement sur le côté droit, et, non seulement, dans ses cas-là, elle paraît encore plus refermée sur elle-même, mais, sans même faire attention à ce que vous lui dites, elle s’en va, suivant on ne sait quelle orientation, on ne sait qu’elle ordre.
Mais le plus étrange chez la jeune fille est certainement ses yeux bleus : des yeux dont on ne sait pas exactement ce qu’il veule, un regard qui paraît certes hypnotisé, mais comme chargé d’une immense tristesse, laquelle?, mystère. Elle n’aime rien en particulier, à vrai dire, elle ne s’est jamais posé de question sur ce qu’elle aimait ou non. Tout ce qu’elle peut dire, c’est qu’elle apprécie la compagnie des insectes avec lesquels elle fait sa vie, des insectes qu’elle vend, et n’a pas peur de s’en détacher, à celui qui la paie, qu’il en désire un qui aie le pouvoir de donner la mort, ou un simple « animal de compagnie ».

Histoire (10 lignes^^) :


« Tu es réveillée? »

Une voix amicale se fait entendre aux oreilles de Lore. Elle ouvre ses yeux et constate qu’elle est allongée sur une matière dure, froide. De la roche, entend-elle sa tête lui dire. Elle voit la tête d’un homme : il a les cheveux gris, mais ne paraît pas si âgé que cela la trentaine, environ, lui dit encore son esprit. L’Homme prend une nouvelle fois la parole, et lu dit qu’elle s’appelle Lore Lei, et qu’elle est la bienvenue sur cette terre. Lore ne se pose pas de questions : son esprit lui dit que cet homme est le Maître, alors, elle doit l’écouter, sans rien dire, comme un chien fidèle à son Maître.

L’Homme regarde la fillette qui vient de s’éveiller. De toutes ses créations, c’est la plus réussie. Mignonne, intelligente, personne ne pourrait deviner sa véritable nature, tout le monde penserait : ‘Ah! Elle est comme ça, ce doit être son caractère!’ Cet automate, ce robot, il lui en a fallu des années pour qu’il arrive à la perfection. Il en a sacrifiées des nuits de sommeil, à plancher sur ces manuscrits illisibles qu’il a dû traduire à tour de rôle. Mais enfin bon, son arme est prête, et est apte à servir, au grand bonheur des siens, malgré le fait que sa secte soit cachée. Elle exécutera les basses besognes, hautes, toutes enfin, et, lorsque l’on n’aura plus besoin d’elle, elle mènera sa vie comme il l’a choisi, afin de ne pas se faire suspecter de trahison par la garde royale… L’Homme lui donne un vêtement, que la jeune fille enfile aussitôt, léger, mais elle ne paraît pas ressentir le froid. Il invente ensuite une histoire. Cette enfant aurait eu un accident, c’est ça, un accident, qui lui aurait fait perdre la mémoire. A force de travail, elle s’était intégrée et avait réussi à monter une boutique : Au coléoptère.
Cette boutique était aussi importante dans ses plans. Tout l’était.


Passé deux ou trois ans, voir plus, tout le monde oublia que Lore était une étrangère. Tout le monde passait avec indifférence, comme si elle avait toujours existé, devant la petite boutique d’insecte. Bientôt, tout changerait.

Avez-vous lu les règles? Je les ai lues et OK
Revenir en haut Aller en bas
 
~~--Lore Lei--~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Lore Lei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~--Darwel--~~ :: Administration :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser