~~--Darwel--~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~--Darwel--~~

Une province gouvernée depuis des siècles par les prétendus héritiers de l'ange ... Une société secrète qui a juré de s'emparer du pouvoir ... De quel côté êtes-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Dortoir de Kirua[Pour jounal intime,repos et discussion]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kirua
~~Assassin des Raven~~
Kirua


Messages : 33
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 30
Localisation : chut...c'est un secret

Dortoir de Kirua[Pour jounal intime,repos et discussion] Empty
MessageSujet: Dortoir de Kirua[Pour jounal intime,repos et discussion]   Dortoir de Kirua[Pour jounal intime,repos et discussion] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:00


Kirua arriva dans sa chambre,cette chambre possédait deux
lits,les deux lits étaient bien entretenue accompagnée d'une table de nuit,il y avait une petite fenêtre qui donnait sur un magnifique paysage,il y avait un bureau avec une lampe,cette pièce fut très bien entretenue,même si ce n'était pas du grand luxe,Kirua posa son sac a dos en dessous de son lit,il enleva l'étui qui était dans le bas du dos,avec lequel il y avait,sa Dague-Serpant,sa poignée en or représente un serpent ouvrant sa bouche,sa lame est légèrement recourber,il posa l'étui sur la table de nuit,prit un cahier noir cadenasser avec 3 chaînes a cadenas,auquel il est marqué"Ne pas ouvrir",il prit cette fois un stylo,puis il écrit dans ce livre,ce livre était un journal intime:



"An X,Jour X,Heure x


Me voici dans l'organisation depuis quelque minutes,ils m'ont conduit à
ma chambre,elle était plutôt bien entretenue,mais ce n'est pas le grand luxe,les autres membres de cette organisation me traite comme un enfant,pourquoi?Parce que je le suis?Un paysage est la,ce paysage est magnifique ceci me fait oublier que je dois sauver ma famille de cette organisation pour cela je dois obéir aux ordres."

Kirua alla au bord de la fenêtre et observa
le paysage frais...


Revenir en haut Aller en bas
Lore Lei
~~Assassin des Raven~~
Lore Lei


Messages : 58
Date d'inscription : 21/06/2008

Dortoir de Kirua[Pour jounal intime,repos et discussion] Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Kirua[Pour jounal intime,repos et discussion]   Dortoir de Kirua[Pour jounal intime,repos et discussion] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:54

Lore Lei avait quitté sa boutique depuis l'aube. On lui avait demandé de venir, ici, dans la base Raven. Elle ne se posait pas de questions, et comme une automates, elle s'était aussitôt rendu à l'endroit concerné.

Si Lore avait un peu été douée de conscience, elle aurait pu réfléchir. Elle se serait dit qu'elle ferait mieux de ne pas se rendre directement à cet endroit-là, qu'elle pourrait être suivie, que son absence au marché pourrait être remarquée. En effet, à chacune de ces réunions, elle vendait et présentai sur son étalage la magnifique collection d'insectes qu'elle avait le privilège de posséder. Son étale n'avait que très peu de succès, ses acheteurs préférant sans doute qu'elle se rende à sa boutique pour ne pas être reconnu en train d'acheter des insectes démoniaques. Mais, avec des 'si', on pourrait refaire le monde, et Lore était un automate sans sentiment, un assassin marchant d'insectes à la solde des Raven, ses créateurs, point.


Elle avait reçu une mission d'un homme encagoulé, puis avait lu la missive, le plus tranquillement du monde. Très bien. Elle ferait ce que EUX lui demandèrait de faire, tant pis si à la fin de la mission, un cadavre était découvert. Un partenaire lui était nécessaire, un partenaire dont le nom était marqué en rouge sur la lettre. Kirua. Un gamin, mais précoce pour âge, qualité dont Lore n'avait strictement rien à faire.


Elle ouvrit la porte de la chambre du concerné sans même frapper, puis s'approcha sans bruit de l'enfant, qui était en train d'admirer le paysage, tombé dans une modeste rêverie. Un journal était ouvert, là, sur le bureau. Lore le regarda quelques secondes, sans prendre la peine d'en lire une ligne, puis laissa glisser son regard sur Kirua.

Le système des Raven est très compliqué, surtout dans le but qu'aucun traître ne puisse les dénoncer. C'est pour cela que lorsqu'un membre peu fiable est affecté chez eux, il est toujours surveillé pendant quelques temps par quelqu'un, dans le but de le connaître mieux que lui-même, d'exercer une pression sur lui sans précédente. La missive lui ordonnait de surveiller ce jeune garçon venant d'une famille esclave des Raven, donc peu fiable. Elle l'affectuerait avec zèle, comme d'habitude, et son ordinateur-cerveau incapable d'exprimer, de ressentir le moindre sentiment, jugerait s'il fallait que Kirua reste en vie.


- Je suis Lore Lei.

Les mots franchirent ses lèvres sans trop de difficultés, puis elle ferma la bouche. Elle ne parlerait pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
~~Assassin des Raven~~
Kirua


Messages : 33
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 30
Localisation : chut...c'est un secret

Dortoir de Kirua[Pour jounal intime,repos et discussion] Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Kirua[Pour jounal intime,repos et discussion]   Dortoir de Kirua[Pour jounal intime,repos et discussion] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:21

Kirua entendit un nom"Lore
Lei"Kirua se retourna et vie une fille au cheveux bleu,elle semblait
surveillait Kirua,un croisement de regard se fit,des éclairs entre les deux
apparue,Kirua alla voir son journal,il le ferma a clé,il retourna voir cette
fille,Lore Lei,un nouveau croisement de regard se fit et des éclairs apparaissent
encore,une discussion s'énonça entre ces deux personnes:

"Oui,moi c'est Kirua,tu n'as pas
lu ce livre j'espère,qu'est-ce que vous me voulait?Vous voulez me tester,ou
tout simplement me surveiller comme vous le faites actuellement?Lore Lei"


Kirua attendait une réponse claire,net et
précise,pourquoi elle était la?Kirua alla prendre son journal et le posèrent dans son sac,il prit l'étui de sa Dague-Serpent,il prit la chaîne qui était dans son sac,il l'entoura sur son bras,il commença a se mettre sur son lit tout en regardant le paysage,sa dague était prête a décocher sur un de ses ennemis au cas ou si c'était un test,car Kirua n'avait aucunement confiance en Raven,Lore Lei semble être une fille dépourvut de sentiments,elle semblait cruel et sans pitié,une version de Kirua en fille,Kirua sorta une tablette de chocolat en attendant une réponse de cette femme fatal,Kirua le sentait bien que cette femme pourrait le tuer a n'importe quelle moment du jour ou de la nuit,c'est cela ce qu'on appelle une"Femme Fatal"cependant Kirua était plutôt du genre beau gosse,il pouvait peut être la charmer...


Revenir en haut Aller en bas
Lore Lei
~~Assassin des Raven~~
Lore Lei


Messages : 58
Date d'inscription : 21/06/2008

Dortoir de Kirua[Pour jounal intime,repos et discussion] Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Kirua[Pour jounal intime,repos et discussion]   Dortoir de Kirua[Pour jounal intime,repos et discussion] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:04

[ Attention, synthaxe! ]
Le petit garçon se prenait vraiment pour un grand, mais la jeune marionnette resta impassible, comme si de rien n'était. Ce que son esprit remarqua en tout premier, chez le jeune garçon, était qu'il était vraiment incohérent. En effet, il avait commencé à la tutoyer, puis, soudainement, était allé au vouvoyment, sans aucune raison valable.
Bref, ce passage brusque fit faire un bref 'bip' au cerveau de Lore, qui, dès lors, accrut ses vigilances : les gens incohérents sont souvent brusques et indécis, et les indécis sont dangereux. C'est pour cela que le mouvement de Kirua, saisissant la dague ne lui échappa pas. Il comptait l'attaquer avant de s'enfuir ? En tout cas, elle se devait de lui remettre les idées au clair, en plus de répondre à sa question, avant de faire quoique ce soit.


Un coup de vent. Lore disparut totalement de tout champ de vue humain.
Elle réapparut soudainement derrière Kirua, lui ébourrifa doucement les cheveux, puis retourna à sa place.

- J'ai dit que j'étais Lore. Ton livre ne m'interresse pas, je ne suis pas Kirua. Nous devons exécuter une mission en binôme. N'essaie pas de m'influencer en rien du tout. Je te tue quand je le veux, ne l'oublie pas.

En effet. Croyez-vous qu'elle avait fait ce déplacement pour rien ? croyez-vous que cet ébourrifement était juste un geste amical de sa part ? Nan...Ce serait beaucoup trop croire en la part d'humanité que Lore avait. Elle se contentait de construire des phrases, un point c'était tout.

Elle avait placé quelques insectes sur le crâne du mioche. Un ordre de sa part, et il mourrait, piqué de toutes parts, car les insectes ont des pattes et se déplacent.

- Nous sommes juste des assassins, notre but est de tuer. Celle d'aujourd'hui est d'éxécuter un anonyme, sans doute pour mettre le chaos encore plus dans le royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
~~Assassin des Raven~~
Kirua


Messages : 33
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 30
Localisation : chut...c'est un secret

Dortoir de Kirua[Pour jounal intime,repos et discussion] Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Kirua[Pour jounal intime,repos et discussion]   Dortoir de Kirua[Pour jounal intime,repos et discussion] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:05

Kirua fut assez inpressioner de la rapidité et des insectes de Lore,mais Kirua possède lui aussi l'avantage,mentalement en tout cas,Kirua commença a rigolé,soudain la pièce devint noir,on n'y put dinstinguer que Kirua et Lore,soudain Kirua sse fut piquer de toute part puis,soudainement il disparut dans cette pièce noir et obscur,la solitude pouvait facilement se faire sentir,les insectes de Lore se retourna contre elle,tout en disant,d'une voix très grave:

"Je suis partant,je ne compte pas t'influencée,ne t'inquiète pas,pour le moment en tout cas."

l'allure pesante,les insectes s'en leva,un oeil obscur apparut dans cette pièce ténébreuse,puis une multitude d'oeils apparèssent,puis une bruit de pas fit son apparissiont,et soudain,la main de Kirua se referma,et la pièce s'illuminée,il disant en regardant Lore avec un sourire joyeux qui en disait long sur ce garçon:

"Ce n'était qu'un simple cauchemars,de base,c'est pas très efficace,c'est aussi,un peu ma spécialité,aussi,cela pourrait être utile,si un jour tu est pris par innatention dans un de mes cauchemars artificielle,une heure la-bas est comme une minute réellement,car je ne sais pas me contrôlée,on part quand pour cette mission?"

Kirua prit son sac a dos,il commença a mettre une chemise et la laisser entre-ouverte,il ouvra la porte avec une douceur sans précèdant,comme si il ne voulait pas faire de bruit,et c'est réussi,il commença a sortir de la pièce,il avait cacher sa chaîne,qui était attachée a son bras gauche,sous la chemise étincelante qu'elle était cachée...
Revenir en haut Aller en bas
Lore Lei
~~Assassin des Raven~~
Lore Lei


Messages : 58
Date d'inscription : 21/06/2008

Dortoir de Kirua[Pour jounal intime,repos et discussion] Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Kirua[Pour jounal intime,repos et discussion]   Dortoir de Kirua[Pour jounal intime,repos et discussion] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:40

Il était fort, tout de même, ce gamin. N'importe où, on l'aurait sauvé en prétextant que son pouvoir était trop puissant pour devoir lui enlever la vie. Mais pas ici, pas chez les Raven. Ici, c'était la loi du plus fort, et, celui qui ne prouvait pas qu'il pouvait se rendre utile était éliminé comme un vulgaire petit lapin.

Sa technique de combat était vraiment subtil, et, s'il l'avait vraiment voulu, Kirua aurait eu un avenir tout autre que celui que proposait les Raven. Qui sait, il aurait pu se rendre utile, protéger les voyageurs ? Mais non, il avait obéi à sa famille, et c'était pour cela que Lore Lei se devait encore plus de le surveiller.

- Ce que tu m'expliques, je m'en fiche totalement. Si je suis ici, ce n'est point pour te servir de nourrice, et, sache que si tu tentais de m'impressionner, c'est raté. Je suis ici pour te surveiller, point.

Elle arrêta son petit discours, un des plus longs qu'elle n'avait jamais prononcé puis reprit. De toute façon, quoiqu'il tente, s'il tentait de l'attaquer, il mourrait piqué de toutes parts.

- Autant que tu serves à quelque chose, tu vas me suivre. Je dirige un magasin, une boutique, et j'aurais besoin d'une aide... Tu seras payé à ce que tu feras. Point.

En effet, un petit garçon seul serait vite suspect, surtout un aussi insolent que Kirua. Il vaudrait mieux pour lui et la sécurité des Raven qu'il soit vite intégré.

- Suis-moi.

Elle se dirigea vers la porte pusi sortit de la pièce.
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dortoir de Kirua[Pour jounal intime,repos et discussion] Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Kirua[Pour jounal intime,repos et discussion]   Dortoir de Kirua[Pour jounal intime,repos et discussion] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dortoir de Kirua[Pour jounal intime,repos et discussion]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Punission de Kirua
» Kirua,l'enfant prodige
» Mission pour les Ravens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~--Darwel--~~ :: Darwel :: Quartier général de Raven :: Dortoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser