~~--Darwel--~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~--Darwel--~~

Une province gouvernée depuis des siècles par les prétendus héritiers de l'ange ... Une société secrète qui a juré de s'emparer du pouvoir ... De quel côté êtes-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'avatar et de signature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kirua
~~Assassin des Raven~~
Kirua


Messages : 33
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 30
Localisation : chut...c'est un secret

Demande d'avatar et de signature Empty
MessageSujet: Demande d'avatar et de signature   Demande d'avatar et de signature Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:03

Puis-je faire une demande?
Revenir en haut Aller en bas
Aika Akamane

Aika Akamane


Messages : 26
Date d'inscription : 24/06/2008

Demande d'avatar et de signature Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar et de signature   Demande d'avatar et de signature Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:22

Pourquoi pas ?

Puis-je répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Abiel Illyen
Admin
Abiel Illyen


Messages : 49
Date d'inscription : 21/06/2008

Demande d'avatar et de signature Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar et de signature   Demande d'avatar et de signature Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:13

Ruru, tu peux parfaitement faire une demande, mais il faut que tu dises ce que tu veux ! ^^ Si tu veux, je peux chercher dans ma réserve personnelle !

Aika, je savais pas que tu faisais du graphisme ! C'est cool ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aika Akamane

Aika Akamane


Messages : 26
Date d'inscription : 24/06/2008

Demande d'avatar et de signature Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar et de signature   Demande d'avatar et de signature Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:22

Faire du graphisme est un bien grand mot.... Disons que je bidouille quelque peu Photofiltre, et donc, je me débrouille pour faire deux trois choses...
Moi par contre, si je peux aider, faudra me donner des images de base, ou de quoi chercher dessus, parce que même si j'ai une collection d'image importante, elle convient ptète pas à tout l'monde...
Revenir en haut Aller en bas
Elycas Syn

Elycas Syn


Messages : 22
Date d'inscription : 11/07/2008

Demande d'avatar et de signature Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar et de signature   Demande d'avatar et de signature Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:42

Si c'est avec des images HunterXHunter, comme j'ai eu ma période killua onion20 moi aussi j'ai gardé quelques créations onion5
Mais si tu veux autre chose faut donner des zimages

Demande d'avatar et de signature Kirua1ae4
Demande d'avatar et de signature Kirua2pb3

onion7 non je ne viens pas de bourrer mon message de smileys pasque je les adores uh uh uh onion8
Revenir en haut Aller en bas
Lore Lei
~~Assassin des Raven~~
Lore Lei


Messages : 58
Date d'inscription : 21/06/2008

Demande d'avatar et de signature Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar et de signature   Demande d'avatar et de signature Icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:02

C'est toi qui les a fait, mon vieux ? onion32 J'adoreeeee onion22 onion22

* adore aussi les nouveau smileys ! Ca pète ! onion29 *

J'vais rpppppppppp ! onion6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'avatar et de signature Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar et de signature   Demande d'avatar et de signature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'avatar et de signature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~--Darwel--~~ :: Floodland :: Graphisme- Ecriture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser