~~--Darwel--~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~--Darwel--~~

Une province gouvernée depuis des siècles par les prétendus héritiers de l'ange ... Une société secrète qui a juré de s'emparer du pouvoir ... De quel côté êtes-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Agujero Rasgon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Agujero Rasgon

Agujero Rasgon


Messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2008

Agujero Rasgon Empty
MessageSujet: Agujero Rasgon   Agujero Rasgon Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:44

Nom :
Agujero
Prénom :
Rasgon
Âge :
17 ans d'apparence

Métier exercé :
Voyageurs

Description physique :
Il a une taille raisonnable pour son âge et il ne semble pas être gêné même si il peut paraitre un peu petit part moment. C'est comme ça et il en a l'habitude. Sa taille est correct et on ne le voyait pas plus grand et pas plus petit. Il a donc une taille qu'il considère comme parfaite pour lui. Il est toujours habillé d'habit blanc et de bottines marrons. Il marche beaucoup et c'est normal donc qu'il porte des chaussures comme ça bien qu'elles sont renforcés pour ne pas lâché, ce sont de solides chaussures. Son pantalon est ample, il flotte un peu dedans mais on peut deviné qu'il restera encore longtemps dans ce bas. Pour le haut, une chemise blanche, rien derrière, même pas un T-shirt. Pour éviter d'avoir du linge en plus ou quelque chose du genre. Il a les cheveux foncés et souvent en pétard. Il a les yeux d'une couleurs dorés mais cela ne le gêne pas trop, il en a vu d'autre. Derrière sa chemise d'un blanc neige, se cache un torse musclé mais traversé par une affreuse balafre qui va du côté droit de son bassin jusqu'au derrière de son épaule gauche, on peut donc pensé qu'il a été tranché très violemment mais on peut aussi se demandait comment il a fait pour survivre. Sinon, il a un teint bronzé montrant très vite qu'il n'est pas de famille noble où d'autre chose. Il a pour arme un katana noire qu'il porte sur le dos et qui n'utilise que dans les combats sérieux, ce katana est son seul trésor.
Description morale :
Il est assez paresseux se laissant souvent doré au sol mais il peut se montrer très actif par moment. On va dire qu'on ne pas s'attendre à pouvoir cerné complètement sa personnalité car elle est compliqué ou plutôt, il semblerait qu'il en ai plusieurs, pour chaque situation. Celle qu'il adopte le plus souvent est celle du voyageurs sympa qui marche en regardant un paysage qui change de jour en jour, ne faisant pas trop attention aux autres. Par contre, lors qu'il est attaqué, il ne change pas trop de mentalité, il reste calme et réfléchit comme à son habitude. Quand se présente un combat sérieux, il reste assez zen et joue plus sur la défensive. Quand il sent qu'il va perdre, quand il sent qu'on l'a blessé à son honneur. Il change radicalement de mentalité, plus froid, une rage immense dans les gestes et il devient comme fou bien qu'il a toujours tout ces esprits. Seulement qu'il ne supporte pas qu'on attaque son honneur, il est quelqu'un de très fière et c'est sur ce point qu'il se rapproche le plus des nobles. Il n'a pas de véritable richesse matérielle mais il a de beau souvenir, quelque chose qu'on peut dire qui vaut tout l'or du monde. Pour les détails et autres, Rasgon est très indépendant et préfère voyager en solitaire. Il ne semble ne pas vouloir devoir regretté des amis laissaient derrière. En conclusion, il ne se bat que pour protéger et on peut souvent compté sur lui dans les moments dures.
Histoire :
Né un jour de Septembre alors que les feuilles commencés à tombé, un bébé avait tout de suite été admiré et chouchouté pour ces yeux d'or. Cela ne partant pas avec l'âge, on pensa à un problème et on regarda bien, ces yeux étaient normales mais leur couleur ne l'étaient pas. Il vécu alors ces yeux et ne le regretta pas une seule fois. Il fut tout de suite impressionné par le combat et il s'entrainer avec des amis avec comme armes de simples bout de bois. Il montra vite un très grand talent et un vieil le prit sous sa coupe laissant les parents l'espoir que leur fils devienne quelqu'un de grand et fort. Il apprit à forger les armes et au bout de quelque année, il fit son arme à lui. Dans un métal noir, étrangement, elle était bien plus résistante que les autres et Agujero la garda. Le vieil homme lui apprit l'art de se battre avec les armes blanches et Rasgon avait beaucoup de talent. Il eut un jour où tout bascula. Un groupe de brigand virent dans leur lieu d'entrainement, Rasgon se défendait bien mais vu comme tranché avec une imposante hache. Il fut laissait pour mort et vu son maître, trop vieux pour se défendre, se faire abattre. Après, il dut se soigné seul avec le base qu'il avait apprit et il survécu grâce à sa force mental. Il apprit quelque temps après la mort de ces parents dans un incendie et il aurait mieux faire de se suicider pour éviter de se faire manger par la tristesse ou plutôt la rage qui créa une deuxième personne en lui. Il fut très triste mais cela ne servait à rien de pleurer, ça ne les ramènera pas. Il prit son arme qui mit sur son dos, solidement attaché et partit ainsi à l'aventure. Sans savoir où était son but ou si il en avait au moins un.
Avez-vous lu les règles?
OK ♥


Dernière édition par Agujero Rasgon le Ven 18 Juil - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elycas Syn

Elycas Syn


Messages : 22
Date d'inscription : 11/07/2008

Agujero Rasgon Empty
MessageSujet: Re: Agujero Rasgon   Agujero Rasgon Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:04

Bienvenude! cheers


"se montré des énergétiques"...comme les barres de chocolat?

(se montrer)

tu veux pas dire plutôt 'très energique' ?

"d'un blanc noire" ???

ça ne veux rien dire: a moins que tu ai voulu dire que sa chemise blanche étai sale... Ou que sa chemise blanche avait des bords noirs?

(essaye de corriger tes fautes avant qu'un admin ne te valide(il y en a beaucoup sur les pluriels))
Revenir en haut Aller en bas
Agujero Rasgon

Agujero Rasgon


Messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2008

Agujero Rasgon Empty
MessageSujet: Re: Agujero Rasgon   Agujero Rasgon Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:40

Je n'étais pas très bien réveiller et en plus comme je suis pas fort dans le domaine, j'ai fais un carnage. Je vais essayé de corriger et merci mais c'est Bienvenue et pas Bienvenude, quoique la faute aurait pu être mise pour souligner que je ne suis pas fort...

Bref, Merci quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Elycas Syn

Elycas Syn


Messages : 22
Date d'inscription : 11/07/2008

Agujero Rasgon Empty
MessageSujet: Re: Agujero Rasgon   Agujero Rasgon Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:55

Le bienvenuDe c'est fait exprès :D ça ce prononce Bienvenudé ^^
j'aurai aussi pu te dire 'hi' mais c'est pas drole >.<

aller bonne chance (pour t'aider y a Word et Bonpatron.com Wink )

heureusement que tu n'as pas fait la faute ultime: 'j'ai mangeai!' au lieu de 'j'ai mangé'
je ne supporte pas cette faute et je me transforme en démon quand je la voie mouahahaha! Twisted Evil

(d'ailleurs pour les admins y a une faute dans les boutons, y a pas de 'e' à profil Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Abiel Illyen
Admin
Abiel Illyen


Messages : 49
Date d'inscription : 21/06/2008

Agujero Rasgon Empty
MessageSujet: Re: Agujero Rasgon   Agujero Rasgon Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:04

Lily, je pense qu'on va bien s'entendre tous les deux ... :D Mais pour la faute, faut voir avec Lore, c'est elle qui a fait les boutons .. Rolling Eyes

Toujours est-il que Rasgon est validé, à la condition suivante : fais très attention aux fautes dans ton RP. N'hésite pas à t'aider de Word ou de correcteurs en ligne.

A part ça, je sens qu'on va avoir beaucoup de voyageurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Agujero Rasgon

Agujero Rasgon


Messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2008

Agujero Rasgon Empty
MessageSujet: Re: Agujero Rasgon   Agujero Rasgon Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:49

Je penserais à utilisé Bonpatron.com, j'ai déjà utilisé par le passé et je pense que ça serait pratique! C'est vrai qu'il a des fautes impardonnables comme celle que Syn a cité!
Revenir en haut Aller en bas
Lore Lei
~~Assassin des Raven~~
Lore Lei


Messages : 58
Date d'inscription : 21/06/2008

Agujero Rasgon Empty
MessageSujet: Re: Agujero Rasgon   Agujero Rasgon Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:13

Beaucoup de fautes en effet, mais errare humanum est! Wink
(Lore se met au latin><")
J'ai fait les boutons de quoi? (complétement hs><") Validé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agujero Rasgon Empty
MessageSujet: Re: Agujero Rasgon   Agujero Rasgon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agujero Rasgon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~--Darwel--~~ :: Administration :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser